Les produits chimiques de l’amour Kamagra

Enfin, il y a une explication scientifique: les stimulants naturels, qui sont reproduits dans notre corps, nous font tomber en amour avec passion.

L’attraction pour le sexe opposé est déterminée principalement par les hormones sexuelles les œstrogène et les androgènes chez les femmes, la testostérone chez les hommes. Des études montrent que le temps de la sympathie mutuelle et de l’attraction mutuelle exige à 1 de 3 minute.

Le processus de tomber en amour est contrôlé par trois substances principales: l’adrénaline, la dopamine et la sérotonine. Ils sont reproduits dans le corps et en grande partie ils sont géré par nos actions. La croissance rapide du niveau d’adrénaline provoque une augmentation du rythme cardiaque, la sécheresse de la bouche, la transpiration et cela arrive à chaque fois que l’objet du désir est proche.

Les couples ont également des niveaux élevés de dopamine – une substance qui nous fait nous sentir heureux. La dopamine est un neurotransmetteur majeur dans le cerveau, qui augmente l’énergie et l’endurance, stimule l’activité mentale et réduit la faim. Kamagra contre la dysfonction érectile.

Un niveau élevé de sérotonine s’enflamme passion et provoque un comportement compulsif, de sorte que les amoureux ne peuvent pas penser à autre chose que l’objet de leurs désirs.

Si la dopamine et la sérotonine nous font tomber amoureux, les deux autres hormones: l’ocytocine et la vasopressine sont responsables de l’attachement des partenaires l’un à l’autre. La sécrétion d’hormones stimule l’activité sexuelle et l’orgasme.

L’ocytocine provoque la libération d’endorphines – des opiacés naturels du corps. Cette hormone est coupable d’un sens profond de l’intimité, de l’intégrité émotionnelle, de la sécurité, du confort, de l’amour. Comme l’ocytocine, la vasopressine stimule des relations à long terme et de l’intimité.