Les violations de l’orgasme.

La perturbation de l’orgasme chez les hommes n’est pas exprimée aussi clairement que chez les femmes, parce qu’il y a toujours l’éjaculation qui est accompagnée d’un sentiment et dans le cadre il est difficile à évaluer subjectivement le plaisir sexuel et la frustration dans ce domaine. Des violations de l’orgasme peuvent se produire quand il y a une érection normale et des rapports sexuels normaux (en termes «mécanique»).

Le commencement de l’orgasme généralement précède d’une éjaculation, avec laquelle il est lié fonctionnellement. Dans certains troubles, cette relation peut être rompu et l’homme peut éprouver des orgasmes sans éjaculation, ou il peut avoir l’éjaculation, mais sans orgasme.

La réduction des sentiments érotiques survient dans ces situations où les sentiments érotiques sont accompagnés par d’autres émotions, comme la peur ou le dégoût. Si l’intensité de ces expériences est suffisamment élevée, cela peut provoquer l’absence de l’orgasme ou l’affaiblir de manière significative. Il y a beaucoup de causes: l’incapacité à se concentrer sur ses sensations érotiques, des rapports sexuels entre les personnes qui pratiquent le coitus interruptus, la crainte de la grossesse, la crainte que les relations seront divulgués. L’effet inhibiteur sur les expériences érotiques donne aussi la souffrance physique pendant les rapports sexuels, mais pour les personnes avec des tendances masochistes cela peut augmenter le plaisir.

Les hommes, qui souffrent depuis longtemps de dysfonction érectile ou d’éjaculation précoce, il y a aussi des violations dans le domaine de l’émotion érotique. Le rôle principal jouent les sentiments complexes envers le partenaire, comme la peur, la honte, la peur d’être compromise, l’humiliation et la frustration. En outre, l’effet dépresseur aux émotions érotiques des hommes donne l’observation attentive des expériences d’une partenaire et la peur d’absence de son désir d’avoir des relations sexuelles.

Tout cela conduit au fait que la quantité de stimuli négatifs est associée aux rapports sexuels, et réduit considérablement non seulement le degré de plaisir sexuel, mais elle peut complètement bloquer le désir des rapports sexuels qui sont généralement accompagnés par des émotions négatives. Si vous avez des troubles sexuelles il ne faut pas perdre le temps. La solution adéquate à ce problème est une visite au spécialiste.