Les méthodes du traitement de l’impuissance.

Selon la cause de l’impuissance, on choisit le traitement. Un pourcentage élevé du traitement de l’impuissance prend des méthodes suivantes: la chirurgie vasculaire, un traitement médicamenteux, les plantes.

le médicament

Selon les statistiques, 90% des hommes avec la dysfonction érectile sont traités avec succès, mais la plupart du sexe fort ne se sent pas libre de discuter de questions intimes avec le médecin. Ces dernières années, il y a une série de médicaments pour traiter l’impuissance (par exemple Kamagra Gélée est très efficace). Il n’est pas nécessaire de prendre le médicament sans avoir consulté le médecin. Ils ont de nombreux effets secondaires et contre-indications.

La saturation du corps avec des minéraux et des vitamines est un des traitements les plus efficaces de l’impuissance. Pour la production des hormones hypophysaires sont responsables la vitamine PP, de vitamines C, B, E, acide pantothénique et zinc. Les complexes de vitamines et minéraux sont efficaces non seulement pour le traitement, mais aussi pour la prévention de la puissance.

Les hormones augmentent l’érection pendant une courte période, mais une utilisation prolongée conduit à la formation de cicatrices.

La thérapie sous vide est plus efficace que Viagra, mais nie avoir des relations sexuelles spontanées. Rappelez-vous, votre vie sexuelle dépend du bon choix de traitement de l’impuissance!