La cuisine italienne et Kamagra sont bons pour les hommes

En dépit de leur teneur en calories et en matières grasses, la pizza prévient le cancer de la prostate. Cela est lié à l’influence du lycopène, une substance qui est contenue dans une sauce tomate. Mais la pizza a aussi un autre ingrédient utile pour la santé de la prostate, c’est l’origan. Kamagra aide les hommes avec des questions de la dysfonction érectile.

Des chercheurs américains ont découvert qu’un produit chimique appelé carvacrol, qui est contenu dans l’origan, aide à se débarrasser du cancer de la prostate. Les méthodes existantes de traitement de cette maladie posent un certain nombre de conséquences inattendues – à partir de l’incontinence à l’impuissance. Si sur la base de carvacrol créera un médicament, il aura des effets secondaires moins.

Les effets bénéfiques de l’origan a été trouvé à partir des expériences de laboratoire. Carvacrol ajouté à la culture des cellules cancéreuses les détruit pendant quatre jours. Origan est une herbe épicée qui est largement utilisée dans la cuisine italienne. Il est utilisé dans pizza, pâtes, salades et autres plats.